>

jeudi, octobre 06, 2016

L'arbre protecteur, carte à pliage spécial

carte à pliage


Carte d'automne-L'arbre protecteur

Nous voilà en automne... Déjà...
De ma fenêtre je vois le vent qui fait danser les branches des arbres, quelques feuilles qui tombent déjà et les premières couleurs chaudes apparaître.
J'aime beaucoup cette saison.

Je vous présente aujourd'hui une carte inspirée par cette époque de l'année.
Il s'agit d'une carte que j'ai réalisé pour mon intervention à l'association Accro créa à Merville Franceville.

J'ai utilisé le magnifique set de tampon "Arbre protecteur" - ref : 138232 
C'est un set très complet qui vous permettra de réaliser des projets en toute saison.
Pour donner un petit coté billant à ma carte j'ai embossé à chaud mon message avec
Cette couleur chaude s'accorde parfaitement avec l'ambiance automnale de ma carte.